Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
25 décembre 2012

Balustre patiné

Ce vieux balustre était en fait un pied de table ancienne: il a été récupéré dans le grenier de ma grand-mère.

Le voici donc après ponçage et rebouchage des trous à la pâte à bois.

Lampe 5 avant

Après une sous-couche type Gesso, il a reçu trois couches de peinture "Charme Les Décoratives" couleur champagne, puis il a été légèrement poncé au papier de verre 240 et enfin il a été patiné à la cire incolore "Black bison" de Libéron.

Le système électrique a été entièrement changé. Il a été agrémenté d'un abat-jour fait maison.

Le voilà terminé et prêt à partir pour sa nouvelle demeure (commande du Père-Noël oblige!). Il devrait bientôt être rejoint par  un voltaire assorti actuellement en cours de rénovation!

balustre patiné (7)

balustre patiné (1) abat-jour fait main 5 (7)    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maintenant que j’y pense. J’ai un très vieux balustre. Avec quelques retouches et en t’imitant, peut-être pourrais-je le transformer en cadeau personnalisé.
G
Cette lampe est vraiment très belle, joli cadeau !
M
LOL ;)
B
Coucou ma "choute",<br /> <br /> Cela m'a fait très plaisir de pouvoir t'offrir un cadeau personnalisé et qui semble t'avoir ravie! Mille bisous
M
Mille Merci à toi ma petite sœur pour ce merveilleux cadeau de Noël fait avec tant d'Amour, de Délicatesse, d'Attention et de soucis du détail pour qu'il trouve sa place dans ma maison:) Je suis très touchée de tout cet Amour, je t'aime très fort et encore Merci <3
Publicité