Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 466
17 mars 2013

Applique patinée dans un cadre ovale

Voici une idée de création luminaire originale que j'admirais souvent sur les blogs d'autres bricoleuses.

Pour cela, il vous faut:

- un cadre ancien revisité

cadre ovale avant (1)

cadre ovale patiné (20)

- une applique en bronze patinée

       applique bronze

applique bronze patinée (1)                          

- deux petits abats-jours pince (ceux-ci sont "home made")

abat-jour fait main 1 (2)

Le résultat obtenu est plutôt sympa: jugez par vous-même !

applique 2 (10)

cadre ovale patiné (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis très admirative de votre travail, c'est vraiment très beau ce que vous faites! Ce cadre avec applique est particulièrement original, je me demandais quelle technique vous aviez utilisé pour que la peinture blanche pénètre dans les creux ?
L
c'est super original ... très bonne idée !!!
L
Un joli style gustavien!<br /> <br /> Bonne semaine, bises!<br /> <br /> Ghislaine
V
Je suis du même avis que Magali!!<br /> <br /> Encore une fois, bravo!<br /> <br /> Bisous.
M
C'est très original et très stylé ! bizzzzz
Publicité