Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
8 avril 2013

Broc du dimanche

Voici les trouvailles du weekend dénichées dans les tous premiers vide-greniers de la région :

miroir 6 avant (3)

- un miroir grand modèle

miroir 7 avant (3)

- un miroir petit modèle

ciseaux anciens (3)

- une paire de ciseaux anciens

pince à sucre en argent (5)

- une pince à sucre en argent

plateau florentin avant (1)

- un plateau de style florentin

lampe indus (1)

- une lampe façon indus'

cadre à fleurs avant (4)

- un cadre à fleurs en bois

applique-bougeoir avant (2)

- une applique en bronze

cadre à noeud avant (1)

- un cadre à noeud

 

Certains de ces objets vont être revisités, alors que d'autres vont rester dans leur jus (ils subiront juste un petit nettoyage maison !)

Quelques menues transformations ont déjà commencées... Elles sont à venir très bientôt... Encore un peu de patience !

 

Bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Gros coup de cœur pour les miroirs! J'adooore! J'ai hâte de voir les transformations!<br /> <br /> Bisous.
L
Très jolies trouvailles!! le cadre avec les petites roses, je l'aime particulièrement, la pince à sucre en argent et le cadre à noeud aussi!<br /> <br /> Bisous du soir!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité