Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 460 791
2 mai 2013

Coups de coeur !

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes deux derniers achats ...

Une fois n'est pas coutume, je ne les ai pas trouvés sur une brocante ou dans un dépôt-vente, mais dans deux enseignes très connues (La Redoute pour le premier et Maisons du Monde pour le second ).

Je les convoitais tous deux depuis quelques temps déjà... et les voilà fraîchement  arrivés à la maison, pour mon plus grand plaisir !

 fauteuil crapaud (1)

Un fauteuil crapaud capitonné couleur lin

horloge indus (1)

Une horloge indus' de 114 cm de diamètre

C'est trop beau: j'adoooooooore!

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce à Ghislaine. J'adore tout. Il est magnifique. Merci pour toutes les explications que tu donnes.<br /> <br /> J'ai bien repéré cette horloge depuis plusieurs mois chez MDM mais je n'ose pas l'acheter de peur d'entendre le tic tac (ça m'agace à un point....). J'en profite donc pour te demander si elle est bruyante!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
G
Magnifique, j'en rêve !<br /> <br /> Très bon choix.<br /> <br /> BIZ
L
La pendule ressort bien sur ton mur gris! impossible pour qui que ce soit de ne pas voir l'heure qu'il est!!! et ton petit fauteuil a un peu le style anglais! on doit y être bien confortablement installé, le dos bien calé!<br /> <br /> Tu as eu raison de te faire plaisir!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
M
C'est vrai qu'ils sont tous les 2 très beaux ! 114 cm !! C'est graaaaand !!
Publicité