Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 530
1 juillet 2013

Moulin à café patiné

Un vieux moulin à café chiné dimanche dernier est passé sous mes pinceaux ce weekend.

Une petite photo avant sa transformation...

moulin à café avant (9)

Après l'avoir nettoyé à la lessive St Marc, j'ai appliqué 2 couches de peinture noire ( "Satinelle" de chez Eléonore déco), puis j'ai poncé légèrement au papier de verre 240 pour lui donner un aspect usé.

J'ai ensuite collé une petite plaque émaillée fantaisie pour remplacer l'originale qui n'y était plus.

 moulin à café patiné (5)


Il a tout de suite trouvé sa place dans la cuisine pour accompagner ces quelques objets déjà présents ...

objet cuisine

 - une vieille cafetière et un pot à lait venant de mes arrière-grands-parents

- une vieille paire de ciseaux  et une lampe style indus' chinées il y a quelques temps

- une petite maison (trouvée chez Eurodif) et une esperluette (trouvée chez Cultura, patinée noir et alu)

 

objets cuisine

- une horloge trouvée chez Maison du monde

- un porte-bouteille chiné dernièrement

- un cadre ancien transformé il y a quelques semaines

- un lustre Ikéa

- une cage grillagée achetée chez Alinéa


Douce semaine sous le soleil !

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, j'ai presque le même mais pas encore relooké !
V
Bravo!!<br /> <br /> Et sinon, quand aurons-nous une vue d'ensemble de ta nouvelle cuisine????<br /> <br /> Bisous.
C
Alors là...SUPERBE! Bravo.<br /> <br /> De très jolies choses.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Natacha.
L
Ce moulin ainsi relooké s'accorde parfaitement avec le reste de ta déco!<br /> <br /> Excellente semaine à toi aussi! Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité