Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 460 791
11 août 2013

La cuisine, toujours la cuisine, encore la cuisine ...

Deux nouvelles décos ont rejoint cette pièce qui n'en finit plus d'évoluer.

Elles ont été dénichées sur une brocante.

Je vous les présente avant et après transformation :

- un tamis qui a été patiné en blanc et gris, effet usé par endroit au papier de verre et étoile noire réalisée à ,partir d'un pochoir fait maison (car impossible de mettre la main sur des pochoirs étoile quels qu'ils soient...... et ce n'est pas faute d'avoir cherché, grrrrrrrrrrrrr !!!).

tamis avant (1)

tamis après (4)

tamis après (5)

- un cadre doré patiné en noir et argent, dans lequel j'ai mis une affiche "ancienne" trouvée sur le net, mais qui sera très bientôt remplacée par un magnifique coupon de tissu de chez "Dentelles oxydées" ( j'adoooooooooooore son travail !).

cadre doré avant (3)

cadre doré avant (6)

cadre doré avant (7)

cadre doré patiné (3)

cadre doré patiné (5)

cadre doré patiné (4)

Douce soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le cadre!<br /> <br /> Comment fais-tu pour appliquer la patine pour que ce soit si précis? Au pinceau fin?<br /> <br /> Bisous.
P
Ton cadre est super beau, j'adore ta patine! J'ai jamais utiliser le noir pensant que ca sera trop austère mais quand je vois ton résultat je vais peut-être changer d'avis ! Bravo
C
J'adore tes deux créations !!! Bravo pour le pochoir étoile et la patine du cadre est vraiment très réussie !!!!<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Christine
C
magnifique ! <br /> <br /> et il n'y avait pas besoin de chercher de pochoir car ton étoile est très réussie !!!<br /> <br /> Chantal
L
Alors, que vas-tu en faire? Juste posé en déco ou corbeille? Ben oui, je suis curieuse!
Publicité