Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
1 septembre 2013

Lampadaire patiné

J'ai chiné ce lampadaire au printemps dernier sur une brocante pour un prix très modéré.

lampadaire avant (2)

Je me suis inspirée de ceux que l'on peut voir sur le catalogue "Maisons du Monde" pour le transformer... et le voici après un ponçage au papier de verre 120, l'application d'une sous-couche spéciale bois et de deux couches de peinture couleur craie, puis un nouveau ponçage au papier de verre 240 pour lui donner un aspect usé par endroit. L'électricité a été refaite et l'abat-jour changé.

Il a trouvé sa place dans un petit coin de la salle à manger, près de mon fauteuil préféré !

lampadaire patiné (6)

lampadaire patiné (5)

Bon dimanche à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout comme toi je vais souvent à la pêche aux idées chez Maison du Monde, mais quel plaisir de le faire soi-même ! Très fan de ton lampadaire, j'en cherche un depuis longtemps, si je le chine je m'inspirerais du tien ;) Bises Sandrine
C
Bravo! Il est magnifique!!!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Natacha.
U
Il est superbe ainsi relooké !!! Bravo ..... Douce journée ♥ Bises ♥ Anéla
U
Il est superbe ainsi relooké !!! Bravo ..... Douce journée ♥ Bises ♥ Anéla
L
Et bien, ta maison va ressembler au magasin "maison du monde"! Beaucoup de cachet, de douceur ...super!!
Publicité