Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
2 octobre 2013

Dans ma bibliothèque

Deux nouveaux ouvrages sont venus enrichir ma bibliothèque pour mon plus grand plaisir .

Esprit de famille

 Si vous aimez chiner, fouiner, récupérer, ...

Si vous aimez les tissus passés, les galons tissés, les broderies anciennes, ...

Si vous aimez le bois, le zinc, le verre, ...

Ce livre est pour vous !

Plein de créations, de conseils et d'astuces pour transformer, assembler, détourner, fabriquer, bricoler, customiser et se composer un intérieur empreint de charme .

 

Inspiration brocante

Ce livre, parsemé de belles ambiances, invite l'esprit brocante chez vous.

Il contient :

- des photos d'une déco pleine de charme avec des meubles et objets chinés, patinés par le temps ...

- des astuces pour dénicher l'objet idéal ...

- des conseils déco sur le mélange des styles ...

   - des exemples de détournement et de collection insolites ...  

 

 Merci pour vos passages réguliers et chaque jour plus nombreux sur ce blog

et pour tous vos délicieux messages ...

A bientôt . 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le premier me tente, je crois qu'à l'unanimité il plaît beaucoup! je vais certainement me le procurer!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> <br /> Ghislaine
C
merci pour le partage ! je viens de commander le 1° en direct sur ama*one ;)<br /> <br /> Chantal
S
J'ai acheté. Le premier il y a qq années , je ne connais pas le second qui a l'air plutôt sympa. Bonne journée.<br /> <br /> Sdd
C
Le premier je l'ai et je le trouve très bien fait, par contre le deuxième je vais essayer de me le procurer.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Natacha.
B
Je note ces ouvrages pour les achats à la bibliothèque dont je m'occupe. Ces livres m'intéressent et pourront aussi intéresser nos lecteurs. J'ai hâte de les découvrir !
Publicité