Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 466
5 octobre 2013

Escabeau patiné

J'ai trouvé cet escabeau la semaine dernière dans le petit dépôt-vente situé près de chez moi : aussitôt repéré, aussitôt acheté !

échelle avant (7)

 J'ai trouvé que sa patine shabby naturelle lui donnait beaucoup de charme, alors je me suis contentée de le poncer pour lui donner un air encore plus vieilli ! Le voici arrivé dans la salle à manger (avant qu'il ne déménage peut-être dans notre chambre, qui sait ?!).

échelle après (2)  échelle après (1)

 Je profite de ce post pour vous montrer les deux derniers arrivés dans la cuisine: ils viennent tout droit d'une magnifique boutique de déco située à Apex (en Caroline du Nord ) . Je les ai dénichés cet été lors d'un voyage inoubliable aux States !

objet cuisine (33)- un cadre en bois noir vieilli (on ne le voit pas trop sur la photo, et pourtant ...)

objet cuisine (30) - une étoile en métal (marron-rouille à l'origine, que je me suis empressée de repeindre en noir !)

Passez une bonne fin d'après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude je suis addict!!!! Si j'avais beaucoup d'argent, nous écumerions toutes les brocantes de France et de Navarre et passerions nos journées à poncer, patiner, cirer...A quoi bon? J'ai la chance d'avoir une sœur comme toi <3 Et nos petites brocante de villages du dimanche matin ainsi que nos dépôts ventes Saint-Quentinois nous suffisent bien :) Je t'aime fort ma Saranette et encore Bravo pour toutes tes réalisations!
P
Que de jolies choses...! Je viens de parcourir à nouveau tous les articles de ton blog, juste pour le plaisir et l'inspiration, et j'ai deux petites questions:<br /> <br /> - Ou trouves-tu les petites plaques émaillées (du cadre et du moulin à café)?<br /> <br /> - Ou as-tu appris à faire de si beaux abat-jours?<br /> <br /> Merci et belle journée.
C
Il est trop beau ton escabeau, superbe!<br /> <br /> Tu es allée aux States, waouw quelle chance!!! Jolis achats, j'aime bien l'étoile.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Natacha.
G
Sympa ton escabeau,belle patine,et belles trouvailles que ce cadre et cette étoile.<br /> <br /> Biz,ingrid
L
L'avantage de l'escabeau, c'est qu'on peut le déplacer facilement et que l'on peut changer la déco au gré de ses envies!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité