Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 366
18 novembre 2013

Un an déjà...

... que j'ai rejoint la blogosphère, pour mon plus grand plaisir !

cupcake-anniversaire

MERCI ...

d'être aussi nombreux à me suivre,

que vous passiez en silence ou que vous me laissiez de charmants messages, ...

et désolée car le temps me manque pour vous répondre !

 

J'en profite pour vous montrer les trois nouveaux objets qui ont rejoint ma cuisine ...

- un petit cache-pot trouvé dans un vide-maison sur lequel j'ai peint une étoile

objet cuisine (28)

- une lampe Wonder dénichée dans un dépôt-vente

lampe wonder (5)

- une plaque décorative en fonte commandée chez La Redoute

déco cuisine (20)

Une photo prise en situation :

déco cuisine (30)

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou je viens découvrir ton blog grâce a ton passage chez "nous" aux fenêtres ouvertes ;)<br /> <br /> J'ai aussi craqué pour cette jolie plaque en fonte !!<br /> <br /> Je m'abonne <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
V
Jolie cuisine!!
F
Joyeux anniblog et longue vie à lui !!! je découvre ton blog grâce à Ghislaine...j'aime beaucoup ce que tu fais ...Je t'invite à découvrir le mien , si le coeur t'en dit...<br /> <br /> Je m'abonne à ta News ...<br /> <br /> à très bientôt j'espère...Doux Dimanche , Flo.
C
J'arrive chez toi grâce à Ghislaine et j'aime beaucoup ce que je découvre ! Joyeux anniversaire à ton blog, je te souhaite encore plein de belles années parmi nous !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Bon anniversaire à ton blog. J'ai tout visité et félicitations pour ton beau blog. Je file m'inscrire à ta news et te mettre dans mes liens favoris.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Carole
Publicité