Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 466
19 décembre 2013

Noël approche à grands pas ...

Chose promise, chose dûe !

Un post rapide sur les préparatifs de Noël ...

Tout d'abord notre sapin, qui a changé d'habit cette année . 

D'ordinaire rouge et blanc, il s'est revêtu de tons plus chauds !

sapin 2013 (2)

Puis quelques petits bricolages ( home made, bien sûr ...) :

- une couronne dans des tons natures

couronne (2)

couronne (3)

- des orangettes dont vous pouvez retrouver la recette ICI (merci Rachel !) : j'avoue qu'elles ont parfois des formes assez bizarres, mais elles sont délicieuses (parole de gourmande) !

DSCF2510

- quelques cartes de voeux (modèles créés spécialement pour mes petits élèves de CE1)

 

cartes de Noël

Bref, des préparatifs bien sympas (entre autres choses), qui m'ont pas mal occupée ces derniers temps et qui font que je ne suis pas très présente sur la blogo, ni à mes pinceaux !

Malheureusement, on ne peut pas tout faire, les journées sont trop courtes !!!

Je vous souhaite un excellent week-end avant les fêtes !

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah il est super beau ton sapin.....<br /> <br /> bisous
F
Un sapin ravissant et surtout une couronne sublime !!! tu as bien travaillé !!!<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année parmi les tiens , bises , Flo.
V
J'adore les cartes de Noël!! Elles sont très jolies.<br /> <br /> J'aimerais bien savoir comment tu as fait avec les CE1!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
D
Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année en famille. Petits et grands, profitez bien de la présence de toutes les générations : vos souvenirs seront impérissables....a bientot<br /> <br /> Dominique
V
beau billet pour une déco toute en douceur,comme j'aime!!<br /> <br /> un peu de rouge chez moi.........je te souhaite un joyeux noel a toi et tes proches<br /> <br /> a bientôt, bises<br /> <br /> Val
Publicité