Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 594
5 janvier 2014

A rayer de ma " wish list " ...

II y a parfois des objets, des meubles recherchés depuis longtemps, mais qui restent inaccessibles par leur prix trop élevé ou qui sont tout simplement introuvables ...

Alors on s'arme de patience et on les met sur la liste des envies ... jusqu'au jour où ... la chance vous sourit lors d'une visite tout à fait imprévue chez les Compagnons ...

DSCF2436

Un mannequin Stockman, en très bon état, exactement de la couleur voulue ...

DSCF2442

DSCF2448

DSCF2449

DSCF2458

Le pied était très abîmé, maintenu par des équerres très disgracieuses et surtout apparentes !

Avec mon petit mari, nous les avons retirées, nous avons consolidé le pied pour qu'il soit stable, puis fait quelques retouches de peinture noire mate pour camoufler au mieux les réparations .

 Il trône  fièrement dans mon salon, pour mon plus grand plaisir !

DSCF2456

Bon dimanche à toutes et à tous !

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est juste magnifique, et une toile en superbe état,<br /> <br /> ca c'est un vrai coup de chance, <br /> <br /> Elle est pas belle la vie des fois ? <br /> <br /> Bonne nuit ma belle <br /> <br /> et bon week end <br /> <br /> laurence unpeudhier
L
Cette chance!!! C'est pour ce genre de découverte que j'ai la passion de la chine...
C
Il est tout simplement superbe !!! Notre rêve à toutes...<br /> <br /> tu commences l'année sur une note plutôt positive...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
L
Il est beau et à vraiment trouvé ça place dans ton salon, tu a de la chance en ce début d'année car c'est très difficile à trouver un ancien mannequin!!<br /> <br /> lateliercharentais
C
Quelle chance d'avoir trouvé ce superbe mannequin ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Publicité