Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 460 791
28 janvier 2014

Un colis attendu ...

Un petit coucou pour vous faire partager les trésors reçus de "La petite fabrique d'Edition éphémère" (confections et créations Dentelles oxydées) ... un rayon de soleil dans la maison malgré le temps froid, la pluie et le vent que nous subissons en ce moment et qui n'en finit plus ...

1ère commande chez Aurélia (1)

Quelques articles choisis plus en détails :

1ère commande chez Aurélia (6)

 1ère commande chez Aurélia (7)

1ère commande chez Aurélia (8)

1ère commande chez Aurélia (12)

coupons tissus

Ne reste plus qu'à se mettre au travail pour créer de nouvelles décos en utilisant ces merveilles ...

Je vous souhaite une agréable semaine !

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de jolis trésors pour tes futures créas!!<br /> <br /> bizarre je n'avais pas eu ta news..<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz
V
je partage ton gout pour les trésors d'Aurélia !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
F
Et bien voilà de quoi faire de jolies créations !!! c'est magnifique ! j'adore ce que fait Aurélia ...<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
C
Tu vas pouvoir en faire de jolies choses Sara avec tout ça ! J'aime beaucoup les petites plaques émaillées, je ne savais pas qu'Aurélia en faisait !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Trop chouette !!! Hâte de voir tes créas !!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous. Clo
Publicité