Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 594
15 février 2014

Inspirations ...

Les vacances approchant à grands pas (enfin pour la maîtresse d'école que je suis !), je pense déjà aux travaux de déco que je vais bien pouvoir faire dans la maison pour m'occuper ! N'allez surtout pas imaginer que je m'ennuie ( je ne sais d'ailleurs pas ce que signifie ce mot !!! LOL), mais je fourmille d'idées en tous genres pour les mois (et peut-être même les années) à venir !

Voici ce que l'on aimerait pour notre escalier, qui est tout en bois verni dans un ton miel (je n'en peux plus, beurk !!!) et que j'ai envie de transformer depuis quelques temps déjà pour le rendre plus tendance et apporter de la lumière à notre entrée ... J'adore ce style tout en sobriété ...        

escalier ahomepaper

            

escalier decorhome8blog

Photos Pinterest

 De quoi s'occuper pendant quelques jours ...

&

je suis à la recherche (entre autres choses !) d'un if mural car ce genre de déco est tout ce que j'aime pour ma cuisine ... Trop beau !

Broc Charme

Photo "Broc Charme"

maison et jrdin 021[1]

Photo "C comme Carpe Diem"

 La 2ème photo a été prise sur le net, mais impossible de retrouver sur quel site ! J'en suis vraiment désolée car je déteste mettre des photos sans le lien qui va avec ! Alors je lance un appel : si vous avez une petite idée du blog d'où elle vient, n'hésitez pas à m'en faire part ! Merci !

(Mystère résolu : merci beaucoup Val ! Cette photo provient bien de chez Betty, du blog "C ... comme carpe diem")

Et c'est pour éviter ce genre de désagrément (qui m'arrive régulièrement) que je viens de créer mon Pinterest ! C'est une gigantesque source d'inspiration, qui permet de stocker toutes les images magnifiques que l'on peut voir sur la toile (tout en connaissant leur provenance) et qui va me permettre de partager encore davantage avec vous ! J'ai mis le lien dans la colonne de gauche, si le coeur vous en dit ...

Doux week-end à toutes et à tous !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très rares les ifs à suspendre! si j'en vois un, je te fais signe!<br /> <br /> Quant à l'escalier, celui présenté est vraiment très beau, en laissant la marche couleur bois et moins salissant aussi, çà compte!<br /> <br /> Gros bisous, ma chère Sara!<br /> <br /> Ghislaine
L
Hello,<br /> <br /> En cliquant sur ta photo, en bas c'est affiché Maison et jardin 021 ! J'ai donc cherché sur G..gle, en affichant les images des liens proposés ... et miracle, ai trouvé ta photo et son lien d'origine : ccommecarpediem.blogspot.com !!!<br /> <br /> Espérant t'avoir rendu service ... pour ton magnifique blog que je me régale à découvrir à chaque publication d'un nouveau message ! @+
N
A mon tour de te rendre une petit visite (enfin !) et je suis totalement sous le charme de tes créations. C'est complètement dingue ! Ce que tu rêves de faire de ton escalier, j'en rêve. J'ai une commande en attente chez Dentelles oxydées et tant d'autres choses qui me plaisent chez toi. Aussi, je suis prof... Sauf que, je ne suis pas douée en peinture et de ce fait, je n'ose me lancer. Mais, je vais faire des efforts... Pendant les prochaines vacances (dans 15 jours pour moi), je vais faire un atelier "patine" avec une dame qui donne des cours... Suite au prochain épisode. Ah ! Et pour ne rien rater chez toi, je m'inscris à ta News. Doux dimanche. Bisous
A
beaucoup de luminosité dans cet escalier, le mien est gris perle et je ne regrette ne rien!!<br /> <br /> j'adore cet if mural, très bon choix!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
B
Oui Pinterest c'est génial, je l'ai conseillé à plusieurs amies qui l'ont adopté et y passent désormais beaucoup de temps ! Bon courage pour l'escalier, je suis sûre que le résultat sera top !
Publicité