Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 460 814
23 février 2014

Petites bricoles ...

Deux ou trois petites choses à vous montrer en cette fin de week-end ...

Tout d'abord, un cadre patiné :

le voici tel que je l'ai acheté sur une brocante (dans un ton ivoire patiné doré) :

cadre rectangulaire à noeud avant (3)

Je vous le présente après une sous-couche métal, puis deux couches de peinture crème et enfin une peinture "léchée" couleur taupe ! Vous découvrez en même temps mes deux loulous !

cadre rectangulaire à noeud patiné (4)

cadre rectangulaire à noeud patiné (9)

De plus près ...

cadre rectangulaire à noeud patiné (7)

&

puis, ma MAC fonctionne toujours, mais en mode ralenti après la folie du début !

J'ai bricolé quelques porte-clés pour m'amuser :

porte-clés (2)

Quelques-uns plus en détail :

porte-clés (16)

porte-clés (9)

porte-clés (13)

&

pour finir, voici ce sur quoi nous avons travaillé avec Monsieur toute la journée !

Au programme : ponçage, poussière et huile de coude  !

DSCF2863

photo prise il y a quelques jours avant le début des travaux

La suite au prochain numéro ...

Bonne semaine à tout le monde !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau cadre pour deux beaux enfants, merci de ton commentaire sur mon blog, à très bientôt!<br /> <br /> lateliercharentais
C
Ton cadre est très beau et tes loulous superbes ! Très jolis aussi tes porte-clés, quant à l'escalier ... je te dis bon courage !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Superbe le relooking du cadre et tes portes clés magnifiques, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
S
Adorables tes 2 loulous !!! et quel joli cadre !!!<br /> <br /> Bon courage pour ton escalier , bises , Flo.
A
belle patine pour ce cadre!!!!avec tes chers loulous!!!!<br /> <br /> bon courage pour ton escalier!!!!et bravo pour tout ces portes manteaux!!!<br /> <br /> véro
Publicité