Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 466
3 mars 2014

Etagère patinée

J'ai trouvé une petite étagère à casseroles chez Les Compagnons pour un prix dérisoire, avec en prime la poussière, les toiles d'araignées et une couche de graisse que j'ai eu beaucoup de mal à enlever !

étagère avant (4)

1ère étape : retirer le vinyl orange et les attaches en métal toutes rouillées.

2ème étape : nettoyer au détergeant et à l'éponge grattante .

3ème étape : poncer intégralement au papier de verre 80, puis 120, puis 240. Dépoussiérer.

4éme étape : appliquer deux couches de peinture noire "Les satinelles" de chez Eléonore déco.

5ème étape : fixer trois poignées en porcelaine achetés chez Gédimat et une petite plaque émaillée.

étagère patinée

Je viens juste de l'accrocher dans ma cuisine :

étagère patinée (14)

étagère patinée (21)

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles et à tous ceux

qui ont la chance d'être en vacances (comme moi) !

Pour les autres, bon courage !!!

A bientôt.

Bisous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie rénovation !! Bravo !!
C
superbe transformation. Je découvre ton blog et m'inscris de suite pour ne rien louper biz FAb
P
SUPERBE J'aime beaucoup ces teintes sombres, noir, gris... <br /> <br /> tres bonne journée
V
relooking parfaitement réussi!!!!!!!!!!!!!! j'adore,c'est chic !!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous de Val
M
Jolie découverte, sur un très joli relloking<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Clara
Publicité