Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
16 mars 2014

Une nouvelle saison qui commence ...

Avec le retour du soleil (et très prochainement du printemps ...) revient la saison des brocantes ... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Virus des vide-greniers, quand tu nous tiens !!! C'est reparti pour un tour ...

Voici donc en images les trouvailles du jour :

lampe ange avant (1)

un pied de lampe "ange"

 

cadre en bois 3 avant (9)

un cadre en bois et stuc

 

étagère 2 avant (2)

une étagère à casseroles en bois

 

dessous de plat (1)

un dessous de plat "étoile" en alu

 

DSCF2992

trois petites patères "à noeud "en bronze

 

tiroir avant (8)

un tiroir en bois brut et sa poignée rouillée

 

Très contente de ces premiers achats ensoleillés !!!

Je vous souhaite une excellente semaine !

Profitez bien du beau temps !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne pioche pour ce premier vide grenier.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
C
Tu l'as dit !!! vive le retour des brocantes et du printemps ! j'aime beaucoup le tiroir que tu as trouvé...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Xtine
N
Superbes trouvailles ! Je craque sur le dessous de plat et le tiroir ! Chez nous, ça commence plus tard, mais j'ai hâte de me lever le dimanche matin pour partir chiner... Douce soirée. Bisous
B
Quand je pense que je suis revenue bredouille:c'est "pô" juste!Bisous et bonnes transformations
A
de très belles trouvailles,très belles choses!!<br /> <br /> véro
Publicité