Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
2 avril 2014

Etagère patinée & tag ...

Tout d'abord, un grand MERCI pour vos nombreux messages sur le post précédent !

J'ai beaucoup apprécié tous vos conseils de couleur et de déco, parfois très différents les uns des autres, mais tous à retenir ... et je réfléchis encore pour le moment !

Voici la toute dernière transformation, réalisée cette semaine.

Il s'agit de l'étagère à casseroles achetée lors de la 1ère brocante de cette saison:


AVANT

étagère 2 avant (2)

APRES

 

étagère 2 patinée (37)

 

DSCF3127

 (ponçage, sous-couche, 3 couches de peinture acrylique blanche et effet usé sur les arêtes)

&

Pour le tag de l'amitié, j'ai été choisie par Gaëlle du blog "Le petit monde de Gaëlle"

94647309

Voici les consignes :

- Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras ....

Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Youpi !!! Hip, hip, hip, Hourrah !!!

- Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras...

Bon, la gigue, je ne connais que de nom, je suis plutôt "Zumba" ... 

 - Pour remercier celle qui t'a désignée un petit texte tu rédigeras :

Bon, alors, pour la petite histoire, j'ai connu Gaëlle au moment des dernières fêtes de fin d'année ! Ma soeur m'a offert un joli petit coeur venant de sa boutique :

 

Coeur de chez Gaëlle (2)

Et donc, en curieuse que je suis, je suis allée jeter un coup d'oeil sur son très joli blog et je lui ai envoyé un petit message pour lui dire tout le bien que je pensais de ses superbes créas ... et elle m'a bien entendu gentiment répondu... et de fil en aiguille, nous nous sommes trouvées des points communs, notamment que nous sommes toutes les deux maîtresses et nous habitons le même département !!! Alors on papote souvent d'école, de blogs et on s'envoie des petits mots ... et on devrait se rencontrer très bientôt !!!!

- Puis les 10 copinautes les plus bavardes sur ton blog tu désigneras :

Bon, sur ce coup là, je sèche car je sais que ce tag a déjà beaucoup tourné ...Désolée ...

- Une seule fois ce tag, tu feras :

C'est chose faite !

 

Excellente fin de semaine à vous qui passez par là ...

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité

et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bizzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle transformation...mais celle en noire (autre post ) est superbe ! Et ton escalier aussi ! Bises
M
Très jolie ton archelle relookée, et joliment mise en scène<br /> <br /> Bisou, Clara
C
Une superbe métamorphose pour cette étagère très banale qui occupe désormais une toute autre fonction et qui fait partie d'une ravissante mise en scène !<br /> <br /> Merci pour ton com chez moi!!!<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Xtine
R
Très beau relooking , j'adore la douceur de la mise en scène , c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
J
J'aime beaucoup ton étagère à casseroles relookée, comme Ghislaine je trouve l'ensemble très doux avec le fonds rose et très romantique, un très joli coin, <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Publicité