Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 308
11 avril 2014

Happy Birthday Julien ...

Un petit coucou très rapide (les semaines sont très chargées en ce moment !!!) juste

pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon grand chéri...

12 ans déjà que tu nous combles de bonheur !!!

DSCF0695

Papa, Clément et moi te souhaitons un très bon anniversaire !

On t'aime !!!

ENORMES BISOUS ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bon anniversaire à ton grand Julien. Bisous à tous les deux.
V
très bon anniversaire a ton charmant garçon!!!!! il va faire des ravages dans quelques temps,prépares toi!!!!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises de Val
I
Joyeux anniversaire à ton grand un bien beau garçon, profite en bien car le temps vite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
Joyeux anniversaire Julien ! Avec le sourire qu'il a, il va faire chavirer plus d'un cœur à mon avis ...<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises à vous deux<br /> <br /> Cathy
J
Un très joyeux anniversaire à ton fils, il a un bien joli sourire !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Publicité