Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 594
19 avril 2014

Dernier achat ...

Très occupée ces derniers jours, j'ai été peu présente sur la blogo !

Mais ayant la chance d'être en vacances depuis hier soir (c'est aussi ça d'être maîtresse, on a toutes les vacances scolaires !!!), je compte bien me rattraper !

Je passe aujourd'hui vous faire un petit coucou rapide pour vous montrer mon dernier achat : une table  trouvée sur le bon coin pour la modique somme de 30€ !

DSCF2982

J'en cherchais une depuis quelques temps pour l'installer dehors en guise de table de salon de jardin.

Voici d'où me vient cette idée :

.

sweet

Photos trouvées sur Pinterest

J'ADORE !!!!

Je rêve de ces fauteuils : ils sont magnifiques !

Ils font partie de ma wish list ... qui sait ... un jour, peut-être !

La table est en cours de transformation: le plateau a été poncé pour le rendre brut et la sous-couche et la première couche de peinture ont été appliquées sur les pieds !

Affaire à suivre ...

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques !

60 Awesome Easter Recipes. Such cute ideas and easy recipes to make with the kids for Easter and Spring celebrations.

Gros bisous .

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une très belle idée ! j'adopte !
Z
Pas de temps perdu ... c'est une affaire qui roule et ça sent les belles journées à lézarder dehors en famille autour d'un joyeux verre :)
I
Mais quel beau projet !!!
A
magnifique cette table!!hâte de voir la suite!!<br /> <br /> j'espère que ces fêtes de pâques se sont bien passées!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> véro
P
vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité