Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 442
1 juin 2014

Partage ...

Coucou les filles !

J'ai découvert, il y a quelques jours, grâce à un message qu'elle a gentiment laissé sur mon blog, une petite nouvelle fraîchement arrivée sur la blogosphère : elle s'appelle Caroline et son blog porte le nom de " Mon Atelier de Gris et de Broc" !!!

Elle y partage ses idées déco, ses chines, ses patines, ses coutures, ...

Voici quelques photos empruntées sur son blog :

P1080029 - CopieP1070891

P1070992P1080041

Je compte sur vous pour aller la découvrir

& 

l'encourager dans cette nouvelle aventure ...

 

Merci pour vos mots doux et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!

Gros bisous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma chère Sara! <br /> <br /> je viens d'aller voir ce site! vous avez beaucoup de points communs et les mêmes goûts!<br /> <br /> je lui ai laissé un petit message!<br /> <br /> Et à toi et les tiens, je vous souhaite une très bon week-end de Pentecôte!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
C
J'aime l'ambiance qui règne chez vous ! Je reviendrai, à très vite. Cécilou.
B
J'y vais de suite!<br /> <br /> Bisoussssss...
M
Une bine belle ambiance chez Caroline,<br /> <br /> merci à toi pour le lien,<br /> <br /> à bientôt, bisou<br /> <br /> Clara
C
Une jolie atmosphère chez cette nouvelle venue...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Publicité