Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 466
7 juin 2014

Couture ...

Le soleil étant enfin revenu, on a très envie de passer du temps à l'extérieur...

Alors ce matin, nous avons déjeuné sur la terrasse et nous avons donc pu enfin inaugurer la table ...

Et cet après-midi, nous avons bu un café installé dans notre salon de jardin , où j'ai rajouté deux chiliennes achetés à la fin de l'été dernier sur une brocante en bord de mer ... 

chiliennes avant (2)

Sur la photo, l'une était avec son tissu d'origine (très abîmé) et l'autre avait déjà été démontée .

Je me suis contentée de changer le tissu car la patine du temps laissée sur la structure me plaisait beaucoup . 

chiliennes après (15)

chiliennes après (19)

 &

puis, les dernières petites créas en couture :

 

- un coussin de porte

coussin de porte tissu avec roses (6)

tissus "Eurodif", ruban " Dentelles oxydées" et transfert "Graphics Fairy"

 

- un porte-monnaie berlingot (vu et copié chez Carole du très joli blog " De tout et de ...déco")

porte-monnaie berlingot (7)

tissu et ruban de la boutique "Entrez sans frapper"

tuto trouvé sur le blog "Aiguille à l'ouest..."

 

- un coeur inspiré par Nathalie du superbe blog " L'atelier Cerise et Lin" 

coeur (1)

Nathalie, si tu passes par là, tu dois te demander en quoi il ressemble aux tiens : eh bien, en pas grand chose (mis à part sa forme !!!) car je dois avouer que j'ai un peu galéré pour obtenir ce résultat, donc j'ai changé de projet en cours de route !!! LOL !!!

 

Je vous souhaite un excellent week-end sous le soleil !!!

Gros bisous ...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après une petite balade sur ton blog, je le trouve très joli! de superbes réalisations et plein d'idées!félicitations!
V
très jolie réalisations<br /> <br /> à bientôt
A
de belles créations couture!!et tes chiliennes sont si belles avec leur nouvelle toile!<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> véro
G
J'adore toutes tes réalisations, elles sont superbes !! mais j'ai quand même une petite préférence pour le porte monnaie berlingot, je le trouve magnifique !!!!<br /> <br /> Tes chiliennes sont très jolies et tu as bien eu raison de les laisser comme ça, leur patine est vraiment jolie !<br /> <br /> Bonne journée ensoillée !!!<br /> <br /> Bises !!!!!!
N
Bien sûr que je passe par là... Merci pour le clin d'oeil... Eh bien, je vois que la MAC a chauffé, ces derniers jours... et que les pinceaux ont pris des vacances... Tes chiliennes sont superbes, la couleur du tissu est très douce, en parfait accord avec la patine naturelle du bois. Quant à tes petits coussins, ils sont superbes. Et j'oubliais ton joli porte-monnaie, pas simple à réaliser. Douce journée. Bisous.
Publicité