Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 460 814
29 juin 2014

Cadres & Cie ...

Ce matin,au réveil, temps plutôt mitigé, grrrrrrrrrrrr ...

Malgré tout, direction les brocantes, où je n'ai déniché que trois cadres :

2 cadres dorés avant (14)

cadre Interiors avant (4)

 

J'en profite pour vous en montrer deux autres transformés :

Avant

 

cadre ancien rectangulaire avant (2)

J'ai oublié de le prendre avant, donc, comme vous pouvez le voir, il est poncé à moitié !!!

+

noeud (4)

+ sous-couche + 2 couches de peinture "crème" Libéron + ponçage au papier de verre 240 

=

Après

cadre ancien rectangulaire patiné (11)

cadre ancien rectangulaire patiné (14)

cadre ancien rectangulaire patiné (1)

Je l'ai volontairement laissé vide pour le moment , posé sur une commode dans le salon, car j'ai dans l'idée de faire un mur de cadres à la maison, sans avoir encore défini où exactement ...

&

le second avant ...

 

cadre en bronze avant (8)

... puis après ...

cadre en bronze patiné (5)

... avec une photo des loulous, bien sûr, prise il y a 3 ans déjà en Corse ...

 

Le haut du cadre vu de plus près :

cadre en bronze patiné (8)

sous-couche métal (Libéron), 2 couches de peinture couleur Champagne ( collection charme Les Décoratives) et peinture "léchée" couleur taupe (mélange maison)

 

 

Plein de bisous !

Bonne semaine ...

Pour moi, ce sera la dernière avant deux mois de vacances !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très sympa tes touches perso sur les cadres chinés, je vois que nos goûts ne diffèrent pas..... quel chance de les avoir chiner<br /> <br /> Bisous
B
Bonjour Sara, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été taguée pour le liebster award. Je te tag à mon tour ♡.<br /> <br /> Tu trouveras la liste des questions, si ça t'intéresse bien sur, ici : http://www.brocpatineetcompagnie.com/2014/07/liebster-award.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
F
Je craque pour le noeud...Très bonne idée un mur de cadres, mais il faut y réfléchir pour bien les équilibrer.<br /> <br /> Bonnes vacances alors, bisous<br /> <br /> Odile
L
De très beaux cadres joliment relookés au goût du jour !!!
D
De bien jolies transformations pour ces jolis cadres, j aime bien les couleurs;<br /> <br /> Bizoux
Publicité