Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 442
27 juillet 2014

Coucou !

Un passage éclair pour vous remercier de vos messages sur le dernier post ...Je ne vous ai pas répondu individuellement, comme à mon habitude, car l'ordi est en mode vacances, tout comme nous quatre ... et je profite de ce super séjour en Corse auprès de mon petit mari et de nos loulous !!!

Petite photo souvenir sur la plage de Calvi ce matin :

006

011

Je vous souhaite d'excellentes vacances !!!

Gros bisous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne vacance nous ont part demain et l'ordi seras en mode pause bisous
G
bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
J
Merci pour tes photos, un vrai régal de voir tout ce bleu, <br /> <br /> Profite bien des vacances avec ta petite famille,<br /> <br /> Bon lundi et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
C
Ah trop bien de voir ton sac..en situation ! Hmmm la plage qui me fait envie ! Bisosu
C
Ah trop bien de voir ton sac..en situation ! Hmmm la plage qui me fait envie ! Bisosu
Publicité