Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 594
15 septembre 2014

Chine un jour, chine toujours ...

 Malgré des semaines plutôt chargées en ce début d'année scolaire, je trouve toujours un peu (beaucoup) de temps pour aller arpenter les brocantes le dimanche matin !!!

Petit coup d'oeil sur les trouvailles des deux derniers week-end :

* des cadres

cadre double avant (1)

cadre à noeud 2 avant (2)

cadre ovale sans miroir avant (4)

cadre ovale sans miroir 2 avant (2)

cadre ovale roses avant (10)

 

* deux lustres

DSCF4256 

lustre 4 avant (6)

 

* deux miroirs

miroir et console avant (1)

miroir sur pied (5)

 

* une console

miroir et console avant (6)

 

* deux étagères

étagère 4 (5) 

étagère 5 (1)

 

* un pied de lampe

pied de lampe 11 avant (3)

 

* une paire d'appliques

appliques 5 avant (2)

 Du travail de transformation en perspective,

de quoi occuper les longues soirées d'hiver ...

Excellente semaine !!!

Bizzzzzzz  &  à bientôt ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sara, je viens de faire un long passage sur ton blog, tu as tant de belles choses présentées qu'on ne peut plus s'arrêter...Je file m'inscrire à ta NL.<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, c'est tout à fait mon sttttyyyle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
S
Oh mais c'est une chine miraculeuse!!!<br /> <br /> Il y a de bien jolis cadres... <br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
S
Coucou chère sara, tu n'es pas rentrée les mains vides.... je serai passée avant toi, j'aurai pris les mêmes objets, les cadres et lustres sont superbes. Te voila prête a avoir du temps pour tout relooker jai hâte de voir tes petites transformations<br /> <br /> Gros bisous douce petite amie
G
que de jolies choses!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
S
Ce n'est plus de la chine , ta région regorge de merveilles!!<br /> <br /> Tu vas encore faire de très belles choses avec tout ça !!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Publicité