Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 460 791
19 octobre 2014

Jolies rencontres & cadeau ...

Coucou la blogosphère !!!

Ce week-end avait lieu près de chez moi le "Salon fée main", une expo avec des créateurs en tous genres ...

img069

... dans ce superbe lieu qu'est le Palais de Fervaques, à Saint-Quentin (dans l'Aisne) :

Palais de Fervaques (2)

 

J'y ai fait de bien jolies rencontres:

* tout d'abord avec ma copinaute Gaëlle et son petit monde ,...

Le petit monde de Gaëlle (1)

Nous voici toutes les deux devant son superbe stand (Gaëlle à droite et moi à gauche) : on a pu bien papoter ! J'ai été ravie de passer un moment avec elle !!!

 ... puis avec deux créatrices que je ne connaissais pas, mais qui font des choses magnifiques également :

* Valérie, de "Table, déco et gourmandises"

Tables, déco et gourmandises (2)

 

* Lydie,de "Les aiguilles de Lili"

Les aiguilles de Lili (3)

Je ne suis pas rentrée les mains vides, comme vous pouvez vous en douter ... mais je ne peux pas vous montrer mes petits achats car certains seront offerts à l'occasion des fêtes de fin d'année !

 

&

 

J'ai eu la chance d'être l'une des gagnantes d'un petit jeu organisé par Nathalie, du blog " L'atelier Cerise et Lin" et voici ce que j'ai reçu cette semaine, pour mon plus grand plaisir :

page

un très joli duo de coussins qui sent bon la lavande ...

Merci encore Nathalie pour ce charmant cadeau !!!

 

Je vous retrouve très vite pour quelques créas et transformations ...

Doux dimanche  &  @ +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce gentil clin d'œil !<br /> <br /> Et merci pour votre visite sur la salon, ce fut un plaisir !<br /> <br /> Je découvre votre blog... tout ce que j'aime !<br /> <br /> Ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai sur le salon de mai 2015 à Sinceny..<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Valérie D.
M
Un joli moment, rencontrer les copinautes et découvrir leurs superbes stands...<br /> <br /> J'avais vu chez Nathalie que c'était toi qui avait gagné ces charmants coussins... Raffinés comme tu aimes, je suis très heureuse pour toi!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, chouette c'est encore les vacances...!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine.
M
Ces rencontres sont toujours magiques! Bon week-end!
P
Très belle expo et belles rencontres ...Merci de nous la faire partager ....Tu as été gâté par Nathalie de L' atelier Cerise & Lin ces coussinets de lavande sont très jolis...<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine ♥
A
une belle rencontre avec Gaêlle!!!!de beaux stands!!!!!bien garnis!!très tentants!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Publicité