Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 594
18 janvier 2015

Trouvailles ...

Hello les ami(e)s !

Parfois, au détour d'une balade (réelle ou virtuelle), on tombe tout à fait par hasard sur des objets que l'on cherche depuis longtemps et que l'on désespérait de trouver un jour ...

Je vous montre donc mes 3 derniers achats trouvés respectivement sur Le bon coin, chez Emmaüs et dans mon petit dépôt-vente préféré ....

 

porte-bouteilles if (6)

Dame-Jeanne (6)

                                   un if                                                                                une dame-jeanne      

 

malle ancienne (4)

une malle en bois

 

Trop contente de mes trouvailles, qui sont toutes en cours de transformation : ça fait du bien de dénicher des trésors en attendant le retour des brocantes !!!

Affaire à suivre ....

 

Je vous embrasse fort

&

à très vite !

Prenez bien soin de vous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De jolies trouvailles ! J'ai vu, à Noël, un porte-bouteilles revisité en sapin ; vraiment chouette. Ton blog est également une bien agréable trouvaille pour moi. Je pars de suite poursuive ma promenade sur tes pages très inspirées. Bon mercredi ! Delphine
U
La malle en bois me fait déjà craquer ainsi ...
L
plus je fréquente la blogo et plus je me dis qu'on cherche à peu près toute la même chose !! ;)<br /> <br /> j'aurais chiner les mêmes objets que toi, en particulier l'if que je cherche en plus haut et en zinc. <br /> <br /> comme toi, j'm bien Emmaüs et puis les boutiques de brocante antiquités parce qu'on a le conseil en plus !
L
Tu peux être contente de tes trouvailles, j'attends avec impatience le résultat de tes transformations!<br /> <br /> lateliercharentais
C
De beaux objets que j'ai hâte de voir installés chez toi !!!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Christine
Publicité