Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 366
13 janvier 2015

Miroir sur pied patiné

Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous montrer la transformation d'un miroir sur pied trouvé sur une brocante au début de l'automne :

miroir sur pied avant (15)

détails miroir sur pied avant

 

Pour la petite histoire, il devait être relooké pour la maison ... mais ma nièce Maëlle, de passage chez nous avec sa maman (qui est ma soeur donc !), a craqué sur lui et j'ai donc décidé de lui offrir pour Noël (entre autres choses ! Trop gâtée, la belle !), en le patinant afin qu'il trouve sa place dans son très joli studio d'étudiante à Paris ...

Le voici donc transformé, prêt à partir pour la capitale :

miroir sur pied patiné (14)

détails miroir sur pied patiné

sous-couche métal, 2 couches de peinture noire satinée et cire argent appliquée au doigt sur les reliefs

 

Elle a été super contente de sa surprise (et moi, ravie de lui faire plaisir) !!!

Aux dernières nouvelles, il s'est bien adapté dans son nouvel environnement !

Il ne me reste plus qu'à en dénicher un nouveau pour moi (ou pas) !

  

Douce soirée à vous qui passez par là ...

Bizzzzzz 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée de tous vous décevoir. Ce miroir était bien plus beau et authentique à l’origine.
S
J'aime beaucoup ce relooking, c'est vraiment très beau.<br /> <br /> bises<br /> <br /> steph
M
Il est superbe, j'adore<br /> <br /> Bisou, Clara
M
Il est juste magnifique, elle a de la chance ta nièce .<br /> <br /> bises mach'
M
Trop, trop, trop beau ! trop réussie la transformation ! Bravo, beau travail !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marie
Publicité