Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 339
31 janvier 2015

Cadre à noeud patiné

Bonjour à toutes et à tous ,

Aujourd'hui, je viens vous montrer la transformation de ce cadre ...

cadre rectangulaire à noeud 3 avant (1)

... en pêle-mêle :  

cadre rectangulaire à noeud 3 patiné (19) 

cadre rectangulaire à noeud 3 patiné (10)

cadre rectangulaire à noeud 3 patiné (11)

 Voici les différentes étapes du relooking :

- ponçage, dépoussiérage

- sous-couche spéciale bois

- 3 couches de peinture couleur "crème"

- ponçage des arêtes et reliefs au papier de verre 240

- cire incolore

- grillage à poule agrafé au dos du cadre

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui car j'ai une quantité impressionnante d'objets en cours de transformation, mais rien de vraiment terminé !

Le salon, la salle à manger, le bureau et le sous-sol sont quelque peu envahis, au grand désespoir de Mr, qui apprécierait que je me débarrasse de certaines "vieilleries" en attente !!!

Si  seulement j'avais un petit atelier à moi ...

 

 

Je vous souhaite une belle soirée,

un doux dimanche

&

vous fais plein de bisous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Evidemment sans comparaison possible le avant - après!! Très bien.
S
très joli ce pèle mèle <br /> <br /> je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
R
une fois de plus je le préfère ainsi relooké<br /> <br /> bon après midi Sara<br /> <br /> bizz<br /> <br /> rose
U
Ooooh - j'aime beaucoup ^^
C
Je suis une vraie accro aux cadres et celui-ci est joli avec son noeud. Désormais, il est totalement au goût du jour...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Publicité