Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
26 février 2015

Nouveau bureau : Acte II ...

Coucou la blogo !

Bon, ça y est, le bureau est fini et installé !!!

Je me suis dépêchée pour ne pas vous faire languir trop longtemps, même si c'est un peu compliqué de poncer, peindre et autre chez nous en ce moment car le temps est à la pluie, au froid et aux grêles !!!

Le bricolage se fait donc à l'intérieur de la maison et c'est forcément un peu limité !

Tout d'abord, une photo de mon ancien bureau (trop moche, trop petit, trop marron, trop classique, trop vu,  ... bref, trop tout ! Je m'excuse d'avance si certaines d'entre-vous ont le même ! Oups !) 

DSCF4901

 

Voici le petit nouveau : 

DSCF4909

 Je le trouve très beau (même si la luminosité n'est pas top sur la photo !).

Vue en gros plan du plateau (car on ne voit pas très bien sur la précédente) :

DSCF4919

après le fond dur et la teinte et cire couleur "bois vieilli", j'ai appliqué une cire "blanc colombe"

 

 Ne reste plus qu'à faire la déco... et ça, c'est toujours un immense plaisir !!!

Voici quelques petites bidouilles fabriquées pour l'occasion: 

DSCF4897

des petites maisons découpées dans les chutes de bois du bureau (merci papa !)

 

DSCF4916

une boîte de conserve peinte en noir avec plaque acier "dentelles oxydées"

 

DSCF4924

une petite carte faite à l'ordi, imprimée et encadrée

 

guilande de fanions

une guirlande de fanions en papier kraft + lettres aux tampons

 

Je vous laisse encore un peu patienter pour voir l'ensemble en situation ...

Ce sera pour le prochain post (les petites curieuses vont devoir attendre encore !) !!!

Je file préparer les valises pour aller skier en famille !

 

Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir

et bon courage à ceux qui (re)travaillent !!!

Bizzzzzzz & à très vite ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ha oui superbe ce nouveau bureau! Jolie transformation!<br /> <br /> Armelle
J
Il est superbe ton nouveau bureau, j'aime beaucoup il est bien spacieux pour travailler ! Hâte de voir toutes ces jolies décos en situation !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous Sara
F
C'est superbe! Tu vas te plaire dans ce petit coin, tu ne vas plus vouloir le quitter...<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous<br /> <br /> Odile
C
Un petit coin rien qu'à toi ...<br /> <br /> Belle transformation de ton bureau.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
L
Bonjour Sara,,,Bravo pour ton joli bureau ,,, j'aime beaucoup et je suis impatiente de voir ta nouvelle déco,,,un bel endroit rien que pour toi,,,bonnes vacances pour toi et ta famille,,,doux bisous,,,la mure
Publicité