Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 460 814
11 mars 2015

De retour ... & Nouveau bureau : acte III ...

Coucou la blogo !!!

De retour d'un super séjour aux sports d'hiver en famille : c'était top !!!

DSCF0487

IMG_0161

 

Je n'ai pas pu passer vous voir sur vos blogs car il n'y avait pas de Wifi où l'on était ... et j'ai aussi profité pleinement de mon chéri, de nos enfants, du paysage de rêve et des délicieuses spécialités de la montagne !!!

 

A peine rentrés, le soleil étant au RDV, nous avons passé tout notre dimanche dans le jardin à nettoyer, désherber, profiter du beau temps et de la douceur ... et un peu à poncer, je dois bien l'avouer !!!

Et lundi, reprise (dur, dur, on s'habitue vite aux vacances) !!!

Bref, tout ça pour vous dire que j'essaie de rattraper mon retard pour venir vous faire un petit coucou ... il ne faut pas que vous soyez pressé(e)s !!!

Et tout ça pour vous dire aussi que la déco du nouveau bureau n'a pas beaucoup avancé par manque de temps !!!

J'ai quand même installé quelques petites bricoles : jugez par vous-même ...

 

page 

DSCF4932

DSCF4934

Le reste de la déco sera installée au fil des trouvailles ...

 Voili, voiloù, vous savez (presque) tout !

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine printanière

&

je vous fais plein de bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut savoir profiter de ses vacances qui sont bien méritées! Tu as bien raison d'avoir fait une pause et le retour se fera doucement...<br /> <br /> un très joli bureau et une belle ambiance qui se complète au fur et à mesure, j'aime beaucoup les petites notes que tu rajoutes!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
C
petit à petit l'oiseau fait son nid ...douillet et pratique !! bravo <br /> <br /> Pour ce qui est des vacances : en effet elles étaient top vu les photos !! <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
S
J'aime beaucoup ce coin bureau.
L
Des bricoles qui mettent bien en valeur ton joli bureau.<br /> <br /> La reprise n'a pas été trop dure ?
S
C'est vraiment une réussite ce bureau!!<br /> <br /> Cela doit être que du bonheur d'y travailler!!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Publicité