Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 442
22 mars 2015

Dans ma BAL ...

Bonjour les copinautes !!!

Cette semaine, j'ai reçu une superbe bougie, venant de chez eBougie !

eBougie (3) 

Ebougie est née de la rencontre d'un entrepreneur et d'un designer, tous deux rêveurs et voyageurs, amoureux de la France et passionnés par toutes les nouveautés. Ils ont souhaité développer un peu plus l'idée de la bougie décorative, avec la volonté de respecter et de contribuer aux traditions, à l'artisanat et au savoir-faire français.

 

J'ai choisi, parmi leurs nombreuses créations, dans la collection Blanc d'ébène, le décor Plume de Paon, fragrance cèdre majestueux.

eBougie (5)

eBougie (7)

C'est un produit de qualité, ludique et dans l'air du temps, qui invite à l'évasion et qui se décline dans différents graphismes, avec des couleurs et des senteurs très variées ...

Découvrez tous les modèles sur www.ebougie.fr

Elle sent délicieusement bon et a trouvé sa place sur mon bureau ...

 

&

 

J'ai passé une commande chez Ma petite mercerie.

J'avais repéré chez Nathalie, de l'Atelier Cerise et Lin, un superbe lin à pois qu'elle a utilisé pour faire un magnifique pochon. J'ai donc commandé le même pour faire des abat-jour et j'ai acheté du ruban fantaisie par la même occasion . Mon colis est arrivé très rapidement, avec un emballage soigné et un petit cadeau en prime ... J'ai été ravie !

 

Commande Ma petite mercerie

Y'a plus qu'à se mettre sérieusement au travail !!!

Mais pas aujourd'hui car soleil oblige, je file de ce pas poncer et bricoler dehors !!!

 

Plein de bisous  &  @ bientôt !

Excellent dimanche ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, et je l'ai parcourus en long, en large et en travers... Ce que tu fais est magnifique, bravo pour tant de travail et de minutie.<br /> <br /> A très bientôt!
C
Elles font fureur sur la blogo, depuis quelque temps, ces bougies. Elles sont superbes, particulièrement ce décor plumes de paon. Seul bémol : le prix, pour moi. Figure-toi que Ma Petite Mercerie et moi sommes voisines de 18 kms. Je me suis rendue à leur siège, pour tomber sur un panneau indiquant qu'il n'y avait pas de vente directe, mais uniquement par correspondance. J'ai été un peu refroidie : aucune envie de rajouter des frais des port alors que je suis à côté. Du coup, je n'ai rien commandé. Dommage, elles ont de jolies choses et ces pois et rubans sont bien tentants. Bise, Sara.<br /> <br /> Cécilou
F
J'adore aussi les petits pois! J'ai hâte de voir tes abat-jour. le ruban me plait beaucoup aussi, je vais aller faire un tour sur ce site, je n'y ai jamais commandé.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Odile
N
Deux très jolies commandes. Ta bougie est parfaite pour sur ton bureau... Ah ! Ce tissu à pois... Je l'adore et je comprends que tu aies craqué... Merci pour le clin d'oeil. L'arrivée des commandes de Ma petite mercerie... un ravissement pour les yeux. Douce journée. Bisous
M
Belle bougie mais cela fait bien trop cher la flamme, même si l'odeur est adréable. Par contre coup de coeur pour ton tissu à pois, tu vas te régaler.<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Publicité