Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 460 791
16 mai 2015

Transformations étoilées ...

Bonjour la blogo,

J'espère que tout va bien chez vous ...

Ici, le temps est plutôt ... comment dire ... bizarre ... automnal ... pourri !!!

Il pleut, il fait froid et du coup, je bricole à l'intérieur !!!

Le pochoir fabriqué dans le post précédent  a été utilisé cette semaine pour quelques transformations que je vous montre sans plus attendre :

* une lampe patinée en crème

lampe 13 avant (1)

DSCF5239

page

 

* un portemanteau patiné en gris

porte-manteau avant (1)

porte-manteau patiné (4)

 

* un bilboquet patiné en noir

bilboquet (2)

bilboquet patiné (11)

Il a trouvé sa place dans notre chambre, qui vient tout juste d'être refaite !!!

Mais ça, ce sera l'objet d'un prochain article, un peu de patience ...

 

&

 

Je participe pour la 1ère fois à une expo le week-end prochain, avec plein d'autres bloggeuses ...

Notre affiche 2015 A5

Si vous passez par là, venez nous faire un petit coucou ... nous en serons ravies !!!

 

Je vous souhaite un excellent dimanche ...

Portez-vous bien ...

Bienvenue à mes dernières abonnées !

Bizzzzz 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolis, tes relookings, comme toujours. Oui, ça va. Débordée et à la bourre, mais ça va ;-) Bisous, ma belle.<br /> <br /> Cécilou
R
comme toujours tes relookings sont superbe<br /> <br /> je te souhaite un très bon salon<br /> <br /> bises<br /> <br /> rose
L
Est-ce que le temps capricieux aurait un avantage??<br /> <br /> Celui de te donner des initiatives aussi jolies.<br /> <br /> Isaela
B
Un joli billet étoilé! <br /> <br /> Le porte manteau numéroté est très sympa!<br /> <br /> Bise
V
J' aime beaucoup la lampe et le porte manteau... Belles transformation, j' adore !!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage...<br /> <br /> Bonne journée...
Publicité