Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 442
17 juin 2015

Nouvelle bannière ...

Coucou la blogo,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici ... la faute à une fin d'année scolaire bien chargée !!!

Je viens juste vous faire un petit coucou et vous dire que tout va bien !!! Nous avons un grand soleil ici et dès que je trouve un peu de temps, je file au jardin !

J'ai quand même réussi à bidouiller avec mon ordi (sans m'énerver, une fois n'est pas coutume !) pour me créer une nouvelle bannière ! Je suis super contente car je ne suis pas très douée en la matière et c'est la 1ère fois que je vais si vite en besogne !!!  Après 2 ans & demi d'aventures extraordinaires sur la blogo, je m'améliore un peu, comme quoi il ne faut jamais désespérer ! Tout est possible ! Je suis fière de moi et je le clame haut et fort (oh la la, je m'emballe !).

Il en faut peu pour être heureuse !!!

 

Plein de bisous et à dès que possible pour de nouvelles transformations !!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison de t'emballer, ta bannière est très belle, j'aime beaucoup.
M
une très jolie bannière! et j'ai hâte de voir tes prochains billets!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
S
Super chouette cette bannière !!<br /> <br /> Tu es plus douée que moi, je me prends toujours la tête pour la faire, d'ailleurs cela fait un bail qu'elle n'a pas changé ... Il va falloir que je m'y recolle!!<br /> <br /> Bisous
G
très "toi" cette jolie bannière!! bonne fin d'année<br /> <br /> bizzzzz
M
superbe cette nouvelle bannière!! je l'aime beaucoup, bravo a toi, bisou
Publicité