Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 530
21 juin 2015

Malle ancienne patinée ...

 Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Je passe vous montrer la transformation d'une malle en bois trouvée dans mon dépôt-vente favori il y a quelques mois .

 

Une tite photo de l'avant (trop abîmée à mon goût pour la laisser dans son jus !) ...

malle ancienne avant (1)

&

une tite image du résultat final obtenu après son relooking :

malle ancienne patinée (12)

ponçage, dépoussiérage, 3 couches de peinture grise, effet usé au papier de verre, cire blanche puis incolore, stickers"Atelier" by mon petit papa (merciiiiiiiiiiiiii !)

 

La voici plus en détails ...

malle ancienne patinée (15)

  malle ancienne patinée (14)

malle ancienne patinée (13)

 malle ancienne patinée (17)

malle ancienne patinée (5)

Reste à lui trouver une place dans la maison !

 

Plein de bisous ...

Excellente semaine !

Prenez soin de vous !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reviens sur la pointe des pieds sur la blogo, bravo pour ce joli relooking, une très belle patine !<br /> <br /> Je file rattraper mon retard sur ton blog<br /> <br /> A tout de suite<br /> <br /> Bisous
D
Joli travail pour ta malle et belle couleur de finition.<br /> <br /> Il y a deux ans, je ne chinais que des malles...................... je n ai plus de place Hiii<br /> <br /> douce soirée.<br /> <br /> Bizoux
L
Bonjour SARA,,, Bravo pour cette jolie malle que tu as relooké à merveille ,,, j'adore sa nouvelle tenue ,,,Tu vas ranger tes petits trésors à l'intérieur ,,,je te souhaite une douce fin de journée,,,bisous bisous,,, <br /> <br /> belles vacances à toi ,,,
L
j'adore ! bises !
S
Tu me donnes envie de refaire l a mienne que j'ai laissé ds son jus et pratiquement identique à la tienne<br /> <br /> c'est une réussite bravo<br /> <br /> bel été<br /> <br /> bisous
Publicité