Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 460 791
8 juillet 2015

Cadeaux et récup ...

Bonjour tout le monde,

Cela faisait quelques jours (semaines même !) que je n'étais pas passée par ici ... la faute à une fin d'année très chargée !

Un grand merci pour vos charmants commentaires laissés sur mon précédent billet ! J'ai été ravie de vous lire, mais je n'ai malheureusement pas pu vous répondre individuellement par manque de temps ...

Mais ça y est, je suis en mode vacances ... ça fait un bien fou !!!

Je passe donc vous montrer deux cadeaux (parmi d'autres) que ma soeur m'a gentiment rapporté des Etats-Unis (et vous allez pouvoir constater qu'elle me connaît bien ! ) :

une étoile en métal (une de + dans ma collection)

étoile américaine

 

 &

le top du top...

... un distributeur à savon Mason !

mason (3)

mason (1)

 

mason (4)

mason (5) 

Je l'adore, il a trouvé sa place dans la cuisine !!!

Merciiiiiiiiiiiii ma soeur et mon bof d'avoir couru tous les magasins pour me rapporter cette merveille !!!

 

&

J'en profite pour vous montrer quelques objets récupérés à droite, à gauche ! Maintenant que mon entourage connaît mon addiction au bricolage, tout le monde pense à moi avant d'aller à la déchèterie ! C'est cooooool (enfin, de mon point de vue car petit mari n' apprécie que très moyennement ! LOL !!! ) :

 

* trois arrosoirs en zinc à "étoiler" (merci papa, maman !)

arrosoir en zinc (1) 

arrosoir en zinc (3) 

arrosoir en zinc (4)

 

* deux fauteuils Bridge à relooker (merci Odile !) 

bridges (1)

 

* un meuble bas à patiner (merci Sylvie d'avoir suggéré de le conserver pour moi, merci Marie-Jeanne de l'avoir stocké chez toi et merci sa copine de me l'avoir donné !)

meuble bas (2)

 

* des balustres et des toupies (merci Ali, Bruno et Jean, compagnons chez Emmaüs, qui commencent à me connaître à force de me voir débarquer chaque mercredi après-midi pendant que les loulous sont au sport et qui me gardent toutes sortes de vieilleries  !)

toupies et balustres (1)

 

 Il n'y a plus qu'à en transformer certains, à en décorer d'autres et à leur trouver à tous une place dans la maison ou dans le jardin (c'est bien ça le plus compliqué !!!).

 

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite d'excellentes vacances ...

Bienvenue à mes dernières abonnées ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de merveilles ici, et hop ! ton blog est dans mes favoris !
J
Quelle chance, de vrais petits trésors ! tu as du pain sur la planche !!!<br /> <br /> Très bel été et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
R
ho là là Sara, que de merveilles, j'adore ton distributeur de savon, et les fauteuils de bridge, géant !!!!<br /> <br /> mais alors là, A Plus K !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rose
E
Premier passage sur ce blog...Magnifique, l’impression d’être chez moi.<br /> <br /> J'adore bricoler, transformer, customiser ...j'adore ce blog...terminé le gaspillage de si beaux objets si on sait les regarder dans les yeux...lol.<br /> <br /> Je vous ajoute à mes liens d'amis sur mon blog si ça ne vous ennuie pas.<br /> <br /> Bonne vacances!
T
De très jolis cadeaux que voilà !!! et de quoi bien bidouiller cet été !!! Au fait, tu as gagné au petit jeu chez moi, alors si tu peux m'envoyer ton adresse Sara, que je te fasse parvenir ton cadeau (avant que je ne parte en vacances !) biz, gaby
Publicité