Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 466
17 août 2015

De retour ...

... après des supers vacances en famille dans le bassin d'Arcachon et ses alentours ... sans ordi, sans wifi, d'où mon silence sur ce blog et sur les vôtres !!!

Au programme : baignades, grandes balades en vélo, pêche, lecture, visite de la région, glaces et repos dans un magnifique coin de France que nous ne connaissions pas encore ! C'était top !!! Nous sommes tombés sous le charme ...

 

IMG_1169

IMG_1278

 IMG_1267

IMG_0426

 11828607_10204885817491816_8631716712281153677_n[1]

IMG_1164

 &

qui dit retour de vacances dit bricolage !!!

 

Les trois dernières quilles ont été patinées :

AVANT                                                                   APRES 

quilles en bois avant (1)

quilles en bois patinées bis (7) 

Ponçage, dépoussièrage, sous-couche, 2 couches de peinture (gris nuée, gris taupe et gris gustavien), puis chiffres réalisés au tampon et cire incolore (en vente ici)

 

J'ai également transformé une boîte en métal achetée chez Emmaüs :

AVANT 

DSCF5505

DSCF5507

 DSCF5510

APRES

DSCF5511

DSCF5519

DSCF5522

  Après l'avoir nettoyée, j'ai simplement appliqué la cire nourrissante ferronnerie (Libéron) avec un chiffon, puis j'ai réalisé une étoile au pochoir et un nombre au tampon.

Elle a trouvé sa place sur mon bureau !

 

C'est tout pour aujourd'hui ! 

Gros bisous et à très vite ...

Bienvenue à mes dernières abonnées  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques photos de tes vacances et cela fait un bien fou de se déconnecter un peu.... j'ai deviné l'endroit visité le cap feret j'ai aussi reconnu la dune de Pila..<br /> <br /> J'aime beaucoup le relooking de ta boîte de chez emmaüs<br /> <br /> Bisous
_
Je découvre votre univers... de bien jolis relooking. Le résultat apporté par cette cire est vraiment sympa. Vous l'avez appliqué sur la peinture ?<br /> <br /> Belle journée, aliza***
G
Bon retour Sara !!! Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup le bassin d'Arcachon et ses jolis paysages !!!<br /> <br /> Je suis comme toi, nous étions en vacances en Bretagne sans wifi et sans réseau cellulaire , donc complètement déconnectés d'internet et je dois avouer que cela fait du bien de temps en temps !!!!<br /> <br /> J'adore ta boite en métal, elle est superbe !!! Tu as mis quoi dessus pou la rénover ?<br /> <br /> Gros bisous ma Sara<br /> <br /> Caro
L
Cette région que je connais bien est pleine de charme, de trouvaille, de randonnées....<br /> <br /> Tes transformations sont comme j'aime, très sympas et pleines d'idées.<br /> <br /> Isaela
S
Je suis heureuse de te retrouver Sara !!<br /> <br /> Tes vacances semblent s'être admirablement passées et te voilà à nouveau en pleine forme avec de nouvelles réalisation superbes !!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité