Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 442
16 septembre 2015

Cadeaux ...

Bonjour tout le monde,

Plein de choses à vous raconter depuis le dernier post ... qui date d'il y a quelques semaines maintenant !!! Je dois dire que la rentrée s'est faite sur les chapeaux de roues et que nous vivons de nouveau à un rythme effréné ! J'ai beaucoup de mal à tout faire et je mets donc le blog un peu de côté, à mon grand regret !

Merci pour tous vos gentils commentaires sur mon dernier billet : je n'ai malheureusement pas trouvé le temps de répondre à chacune de manière individuelle et je m'en excuse !

 

***************************

 

J'avais gagné à la fin des vacances d'été le jeu organisé par Gaby, du joli blog "Les fenêtres ouvertes" (je ne m'en étais d'ailleurs pas aperçue, mais Gaby m'a envoyé un gentil mail pour me l'annoncer !).

J'ai eu l'excellente surprise de recevoir à la fin de la semaine dernière un colis plein de jolis trésors ... de la déco et des gourmandises ... le bonheur !!!

Je vous montre sans plus attendre ...

 

 ... ses jolis paquets soignés jusque dans les moindres détails ...

DSCF5708 

DSCF5715

& leurs contenus ...

DSCF5720

... un pot pour le riz (placé dans ma cuisine, bien sûr !), une écharpe (qui m'est bien utile par ce temps automnal !), un pot pour faire des cookies et des gaufrettes de ch'Nord (bien vite avalées par mes petits gourmands !), un flacon "Paris" (mis dans ma salle de bain !), de jolies étiquettes (accrochées à droite, à gauche dans la maison !) et un superbe papillon  en origami (qui a trouvé sa place sur le mur au-dessus de mon bureau) !!!

Bref, comme vous pouvez le constater, j'ai été super gâtée !

Un grand MERCI encore Gaby pour tous ces superbes présents !!!

 

  ***************************

 

Mais ce n'est pas tout ...

J'ai changé de dizaine il y a 10 jours ... je suis passée dans le monde des "quadras" et pour l'occasion, j'ai fêté l'évènement avec famille et amis lors d'une inoubliable soirée déguisée !!!

 

gâteau (7)

Un magnifique moment où j'ai été de nouveau énormément gâtée !!!

 

Je vous montre les cadeaux qui m'ont été offerts:

 

* des bijoux tous plus beaux les uns que les autres (si, si, j'adore les bijoux, même si ma tenue préférée reste jean et Converses et que j'ai souvent à la main ponceuse, tournevis et pinceaux , je n'en reste pas moins une vraie fille qui aime tout ce qui brille !!!)

page

une breloque "Happy Birthday" pour mon bracelet Pandora, une paire de boucles d'oreilles de la même marque et une bague en céramique

 

* une étole réversible avec des étoiles ... juste magnifique et super chaude

page

 

* des pots en verre comme j'aime

DSCF5740

 

* un lustre convoité depuis longtemps chez MDM

DSCF5734

 

* un week-end insolite en amoureux

DSCF5768

&

 

* le rêve absolu (à rayer de ma wish-list) ...

... une lampe Jieldé !!!

 

IMG_0592

Malheureusement, je n'ai pu prendre que cette p'tite photo avant de la remettre dans son carton car elle présentait un défaut et nous avons dû la renvoyer au plus vite !!! La nouvelle n'arrivera que dans 5 semaines !!! Je posterai une photo à ce moment-là !

 

J'ai été super méga trop gâtée et je remercie tous les êtres chers qui étaient présents ce soir là !!! J'ai été tellement heureuse de partager ces précieux instants de bonheur avec vous ... et ça restera pour moi le plus merveilleux des cadeaux !

 

Gros bisous !!!

Je souhaite la bienvenue dans mon univers à mes nouvelles abonnées ! 

A très vite pour de nouveaux bricolages ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sais tu d ou vient ton etole? Elle est super jolie!<br /> <br /> marlene.
S
Joyeux anniversaire Sara !!<br /> <br /> 40 ans , je te devance de 2 ( petites ) années !! Tu as été merveilleusement gâtée ...quelqu'uns de tes cadeaux sont très très tentants !!!<br /> <br /> Bisous
F
Joyeux anniversaire Sara, mais tu es encore une jeunette! Tu as reçu de bien beaux cadeaux de Gaby, mais aussi de ta famille et tes amis, que du bonheur ça fait du bien...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Que de beaux cadeaux reçus et surtout certains que tu convoitaient peut être en secret un vrai bonheur.tu es toute mimi devant cet énorme gâteau ....cela me rappelle mes 40 ans. ...qui sont loin déjà bravo!!!!!<br /> <br /> Bisous
K
Joyeux anniversaire avec du retard. Je vois que tu as craqué devant le lustre en rotin de chez MMD. Moi, j'hésite encore. Mais je me laisserai bien tenter pour mettre dans la cuisine; Plein de bisous. Katy
Publicité