Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
11 octobre 2015

Dernières chines et jeu ...

Bonjour tout le monde,

La saison des brocantes s'achève (à mon grand regret), mais je dois dire que les trouvailles de 2015 m'ont enchantée ! Je suis impatiente d'être au printemps 2016 pour arpenter de nouveau les vide-greniers du dimanche !!!

Voici mes dernières chines :

 

* une applique

DSCF5792

 

* trois miroirs 

blog

 

* deux petits Médicis

DSCF5819

DSCF5821

 

* une patère

DSCF5807

 

* un bilboquet

DSCF5812

 

* un bougeoir

DSCF5800

 

* une jolie déco (dont j'ignore le nom !)

DSCF5794

 

 * des cadres (pour agrandir mon mur !)

page 1

page 2

Merci ma soeur pour les 2 rapportés hier (petit clin d'oeil au propriétaire de la brocante qui lui a gentiment offerts pour moi !)

 

&

 

Marie-Jo fête les 4 ans de son joli blog "Coton et Cannelle" !

4 ANS COTON ET CANNELLE

A cette occasion, elle organise un petit jeu avec une jolie surprise à gagner !

Allez donc lui faire un petit coucou, elle en sera ravie !

 

Gros bisous et doux dimanche !

Prenez soin de vous ...

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes tes dernières chines, tu vas avoir de quoi t'occuper jusqu'au printemps !<br /> <br /> ta petite déco me fait penser aux porte cierges (les gros bien entendu !)<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
C
Waouw de jolies chines et de belles choses à faire.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
S
Hum les Médicis et le bilboquet !!!<br /> <br /> Ton mur va être trop trop beau!!!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
N
JOLIES TROUVAILLES BISES
F
Tu as fait de très belles trouvailles !!! Chez nous , les brocantes ne sont pas encore finies pour mon plus grand plaisir...Mais ça ne saurait tarder...<br /> <br /> Tu vas pouvoir profiter des longs Dimanches d'hiver pour patiner...<br /> <br /> Bisous , belle journée , Flo.
Publicité