Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
18 octobre 2015

Meuble bas patiné ...

Coucou,

Me revoilà pour la transformation d'un meuble bas qui m'avait gentiment été donné au printemps dernier ...

Il devait partir à la déchèterie, mais il est arrivé dans mon sous-sol in extremis !

Le voici donc avant, dans son jus :

meuble bas avant (3)

meuble bas avant (5)

Le voici donc après,relooké:

meuble bas patiné (5)

meuble bas patiné (6)

meuble bas patiné (21)

Après ponçage, dépoussiérage et traitement contre les petites bêtes, j'ai laissé le plateau brut et j'ai mis 2 couches de noir mat sur le bas. Puis j'ai appliqué une cire incolore sur l'ensemble .

 

Il a rejoint notre chambre aujourd'hui même ...

Je posterai des photos de cette pièce très bientôt !

 

Merci pour vos charmantes visites, commentées ou silencieuses

&

Bienvenue aux dernières abonnées !!!

Bizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un p'tit coupe de peinture, et le tour est joué... Il est magnifique !!!<br /> <br /> Quelles sont les peintures et cire utilisé ?<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Clara
T
Bravo, il est tout beau comme ça !! biz, gaby
J
Encore un très beau relooking, il est très beau pour repartir pour une seconde vie dans votre chambre !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
U
Quel beau travail! et quel gâchis s'il serait parti à la déchetterie! Le noir donne tout de suite beaucoup de cachet! <br /> <br /> chosesdugrenier
C
Ah ouai quand même ça le fait ! Vous utilisez quelle type de peinture ?
Publicité