Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 627
1 novembre 2015

Et 5 de plus ...

Coucou la blogo,

 5 nouveaux cadres chinés ont rejoint mon mur !

Les voici avant (dans leur jus) et après (une fois passés sous mes pinceaux noirs) :

avant après 1

(photo de mes loulous en février dernier)

avant après 2

 avant après 6

avant après 5

avant après 3

(images trouvées sur le net)

 

2 autres cadres ont été "complétés" :

cadres relookés (3)

cadres relookés (18)

 

Voilà ce que ça donne sur le mur :

mur de cadres 4 (2)

 

Et puisque beaucoup d'entre vous m'ont posé la question, je vous montre où se trouve mon mur de cadres ...

vue d'ensemble bureau (11)

... juste au dessus de mon bureau, sur le palier !

 

vue d'ensemble bureau (4)

vue d'ensemble bureau (6)

 

Plein de gros bisous

&

@ très vite ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super joli !!!!! j'aime beaucoup :-)<br /> <br /> bisous
S
Il est de plus en plus beau !!<br /> <br /> Quel lieu de travail fantastique!!<br /> <br /> Gros bisous
J
Je me répète ton mur de cadres est parfait ! <br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous ma Sara
D
J'adore !!! Moi je n'ose pas encore ...... Laissons le temps au temps mon mari changeras d'avis 😉bise et bon week end
F
Superbe, j'aime tout! Je me doutais que tu aurais rajouté une ampoule. C'est ton coin personnel, tu peux te faire plaisir et laisser aller ton imagination. J'ai acheté à Leroy Merlin des attaches cadres qui évitent de faire des trous dans les murs, mais je ne les ai pas encore essayés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité