Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 366
9 novembre 2015

Dans ma BAL ...

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui, en rentrant de l'école, une enveloppe-surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres ... elle venait de Caro, ma copinaute du blog "Mon Atelier de Gris et de Broc" .

 

Dans l'enveloppe, j'ai découvert de jolis paquets :

Caro (3)

Caro (5)

Je les ai bien vite ouverts et voici les superbes créas qui s'y trouvaient :

Caro (17)

Caro (7)

* des étiquettes avec tout ce que j'aime

Caro (10)

* une petite étoile en métal dans une couleur très tendance cet hiver

 

Caro (13)

* des dessous de verres "nuages" en lin

Caro (16)

* une étoile et un porte-clés en toile à matelas

&

Caro (1)

* un calendrier 2016

 

Un immense MERCI ma Caro pour ta gentillesse et pour tous ces superbes cadeaux "home made" !J'adooooooore !!! Je suis heureuse d'avoir un peu de toi chez moi ! Toutes "tes petites bidouilles" (comme tu le dis si bien !) ont trouvé leur place dans mon univers !

Tu m'as énormément gâtée et c'est tout ce que j'aime(je crois que vous l'aurez remarqué: Caro et moi adorons les étoiles!).

Merciiiiiiiiiiiiiii encore !

 

Gros bisous et belle semaine ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de joies choses ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Clara
G
Tout est beau mais coup de cœur pour ces belles étiquettes .<br /> <br /> Je découvre ton blog et je vois que ton univers ressemble au mien avec des points communs . Je m'inscrit chez toi et te dit à très bientôt .<br /> <br /> Carine
J
Tu as été gâtée, Caro est adorable !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
V
de superbes cadeaux,<br /> <br /> bon dimanche près des tiens<br /> <br /> bisous
T
De très jolis cadeaux home made ! et parfait pour chez toi !! biz, gaby
Publicité