Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 460 814
22 novembre 2015

Anniblog et jeu ...

Bonjour à tou(te)s,

J'espère que vous allez bien ...

La vie reprend tout doucement son cours après les terribles et tragiques évènements de la semaine dernière !

On a bien du mal à réaliser que Noël approche à grands pas ... et j'ai complètement zappé mon anniblog cette semaine !!!

 

3 ans

photo Pinterest

 

Cela a fait 3 ans le 18 novembre que j'ai rejoint la blogosphère, pour mon plus grand plaisir !!!

  

3 ans de partages, d'échanges, de jolies rencontres et surtout 3 ans de bonheur à vos côtés !!!

  

A cette occasion (c'est une grande 1ère !), je vous propose un petit jeu ... et qui dit jeu dit cadeaux à gagner !!!! Youpiiiiiiiii ! 

Bon,je ne vous dis pas quoi car moi-même je ne le sais pas encore!LOL !!! Et puis les surprises, c'est sympa aussi!

 

 

Pour cela, rien de plus simple: il vous suffit de laisser un petit message sous ce billet !!! Et si le coeur vous en dit, vous pouvez partager en relayant l'info sur vos blogs ...

 

  

RDV est pris le dimanche 6 décembre, jour du tirage au sort !

A vos claviers !

 

 

Doux dimanche et gros bisous !!!

Portez-vous bien ...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis un peu tard ma Sara mais j'ai un mot d'excuses ! Joyeux anniblog, continue à nous enchanter comme tu sais si bien le faire ! Et je participe avec plaisir !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Joyeux anniblog et merci de nous montrer tant de merveilles. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> M-Odile
N
je découvre ton blog et j'adore tes réalisations. Bon annivblog, et je t'en souhaite plein d'autres.
M
Très joyeux anniblog et je t'en souhaite encore de nombreux à venir. <br /> <br /> Tes créations sont magnifiques. <br /> <br /> Bonne semaine
F
Je découvre ton blog par hasard et ne manque pas de te souhaiter un bela nnibblog<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai visité quaelques apges et vais alle rm'inscrire à ta NL
Publicité