Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 466
24 décembre 2015

Merry Xmas ...

Le temps est venu de vous souhaiter un joyeux Noël !

DSCF6159

DSCF6165

DSCF6162

DSCF6167

DSCF6169

DSCF6172

DSCF6264DSCF6265

DSCF6266

 

Profitez de chaque instant de bonheur partagé avec ceux que vous aimez !

Plein de bisous  & à bientôt ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime ton sapin et ta déco, bonne fin d'année<br /> <br /> Chris
L
toujours de bonnes idées bisous lucie
M
Ta déco de noël est superbe... J'adore ton ambiance!!!<br /> <br /> Noël est déjà passé, un joli moment, de bonheur, de douceur, de partage, entouré par la famille c'est le plus beau des cadeaux...<br /> <br /> Je te souhaite Sara une belle fin d'année, profite bien de cette période de fêtes avec les tiens.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine.
M
Et bien Sara c'est bien joli chez toi .<br /> <br /> Bises mach'
M
le bonheur était au rendez vous et j'espère que pour toi aussi , merci pour ton gentil mot sur mon blog et bisous
Publicité