Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 594
29 décembre 2015

Meuble à tiroirs ...

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes entouré(e)s de ceux que vous aimez et que vous avez été super gâté(e)s !!!

Je profite des vacances pour bricoler un petit peu .

Il y a quelques temps, j'avais chiné ces 2 parties de meuble ...

 

bloc 6 tiroirs (1)

... juste pour récupérer les tiroirs (sans savoir ce qu'ils allaient devenir) !

meuble à tiroirs avant (3)

Je les ai poncés après avoir retiré les poignées .

meuble à tiroirs avant (1)

Je les ai peints en blanc, noir("Queue de pie") ou gris ("Trench coat"), certains ont été laissés bruts, j'ai ajouté des poignées différentes, une plaque émaillée chinée et j'ai réalisé quelques pochoirs ...

meuble à tiroirs peints (1)

Mon petit mari a fabriqué un caisson (en contreplaqué de 10 mm) pour recevoir tout ce petit monde ...

meuble à tiroir caisson (4)

... je l'ai peint couleur "Queue de pie"(Libéron) et voici le résultat final :

meuble à tiroirs terminé (2)

meuble à tiroirs terminé (8)

 

Je suis ravie : je le trouve tout à fait à mon goût, dans l'esprit que je souhaitais lui donner ! Il va rejoindre mon bureau et mon mur de cadres !

 

Je vous embrasse très fort !

A très vite ...

Prenez soin de vous !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une jolie reconversion pour ces tiroirs, ils sont trop beaux, bravo à tous les deux !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2016 ainsi qu'à tous les tiens, petits et grands bonheurs au quotidien, une santé de fer et beaucoup de belles réalisations !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
C
Une vraie merveille, j'adore ...<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
G
Superbe .<br /> <br /> Carine
G
Coucou ma Sara !!<br /> <br /> J'adore le relooking de ton petit meuble à tiroirs , il est magnifique !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Caro
P
Hou là là très réussi! Tu me donnes une idée, mon mari a récupéré à son travail un meuble à tiroir que je voulais mettre dans mon atelier (hi hi j'adore ce mot) mais je crois que je vais m'inspirer de ton (pardon votre travail) pour le mettre dans le bureau de mon mari (en cours de réalisation.) merci pour tout ce partage. J e te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers une très bonne année 2016.
Publicité