Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 460 814
16 janvier 2016

Des petits nouveaux ...

Bonjour à tou(te)s,

Un grand merci pour vos mots doux laissés sur mon dernier billet !

5 nouveaux cadres ont agrandi mon mur ... "encore", me direz-vous, mais oui, et je n'ai pas encore dit mon dernier mot, au grand désespoir de mon petit mari, qui m'a demandé la semaine dernière : "Tu penses t'arrêter quand ?" Je lui ai gentiment répondu : "Quand je n'aurai plus de place !!! " LOL !!! Lui compte surtout les trous que ça fait dans le mur et le nombre augmentant à vue d'oeil, il n'est pas particulièrement fan !

Je vous montre les avant/après ...

avant après 10

 

avant après 4

 

avant après 8

 

 avant après 9

 

avant après 11

 

...

 

&

j'ai aussi ajouté une petite étiquette noire(gagnée chez Gaby cet été) sur laquelle j'ai collé une plaque émaillée chinée :

cadres relookés (22)

 

La vue d'ensemble ...

mur de cadres 5 (10)

 

mur de cadres 5 (11)

 

mur de cadres 5 (14)

 

Comme il me reste un peu de place, j'attendrai la prochaine saison des brocantes pour en chiner des nouveaux !!!

Affaire à suivre dans les prochains mois !

 

Plein de bisous !

Bienvenue aux dernières abonnées !

Prenez soin de vous ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un mur joliment décorer!!tous ces cadres...illustrations!!!!j'adore!!!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
N
ton mur est bien beau paré comme ça bises
B
Mais il reste encore plein de place sur ce mur!...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
G
C'est chouette ...<br /> <br /> Carine
G
c'est joliiiiiiiiiiii
Publicité