Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 530
15 mars 2016

Mur de cadres ... chapitre 453 !

Coucou la blogo,

J'espère  que vous allez bien !!!

Ici, je suis sur un petit nuage : les affaires reprennent ! La 1ère grande brocante a lieu dimanche prochain près de chez moi ! Je croise les doigts pour que le soleil soit toujours avec nous !

En attendant, j'ai déniché quelques nouveautés chez Emmaüs !

Mon mur de cadres s'est donc encore un tout petit peu agrandi !

Je vous présente les nouveaux venus :

 

* quatre cadres relookés

avant après 12

cadre peint couleur "Queue de pie", papier étoiles Cultura et cerf de chez MDM

 

avant après 13

cadre peint couleur "Queue de pie", papier canson noir et petite plaque en métal achetée sur ALM

 

avant après 14

cadre laissé dans son jus, dessin trouvé sur Pinterest

 

cadres chinés (42) 

cadres relookés (62)

cadre peint couleur "Queue de pie", sticker fait maison (merci mon p'tit papa !)

 

* une petite esperluette

DSCF6558

 

* une carte fixée avec du Masking Tape

 DSCF6552

 

Quelques photos des nouveaux arrivants qui posent ensemble :

cadres relookés (52)

 

DSCF6618

 

Mur de cadres mars 2016

 

  mur de cadres mars 2016 (3)

 

 

C'est tout pour aujourd'hui ( mais, au risque de passer pour une folle, je n'ai pas dit mon dernier mot ... enfin,façon de parler ... je devrais plutôt dire " je n'ai pas encore posé mon dernier cadre" ! LOL !).

 

Plein de bisous

&

 à très vite ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je bave toujours d'envie devant ton mur de cadres ! le rendu est génial ! ce petit cadre cerf sur fond étoilé est mon chouchou du jour ! trop chouette !
B
J'arrive de chez Christelle "Le grenier bohème", je me régale !
V
toujours superbe<br /> <br /> attention la place dimiiiiiiiinue (lol)<br /> <br /> joyeuse Pâques<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Véro
N
rhhooo j'adore celui avec le cerf bises
C
Très belle collection!<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bises
Publicité