Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 460 814
16 mai 2016

Me revoilà ...

Coucou la blogo,

Me voici de retour après quelques semaines sans passer par ici, la faute au manque de temps ...

J'en suis désolée et je pense souvent à vous ...

Les semaines s'enchaînent, toutes plus chargées les unes que les autres, et je dois bien avouer que je n'arrive plus à tout faire !

Alors je fais des choix : priorité à ma p'tite famille que j'aime plus que tout !

 

J'ai plusieurs choses à vous montrer !

D'abord, le dernier livre arrivé à la maison : il est écrit par Stéphanie, du magnifique blog "Trois fois rien".

Afficher l'image d'origine 

J'adoooooooore : il est juste superbe et m'a donné de très bonnes idées pour terminer mon mur de cadres ...

 

D'ailleurs, celui-ci s'est encore un peu étoffé avec quatre petits nouveaux :

avant après 17

avant après 15

avant après 16

avant après 18

 

Il reste encore 2 ou 3 places (si, si, je vous assure, regardez bien tout en haut !)et ce sera terminé !

mur de cadres mai 2016 (4)

 

J'ai aussi acheté 2 petits meubles à tiroirs chez "Action" ...

mur de cadres mai 2016 (7)

Les petites maisons sont "home made", sauf la 2ème et la dernière en partant de la gauche, dénichées chez "Isambourg".

 

 

mur de cadres mai 2016 (8)

 

La vue d'ensemble ...

mur de cadres mai 2016 (16)

 

Je vous souhaite un doux lundi et une belle semaine !!!

Gros bisous !

Bienvenue à mes dernières abonnées, en espérant que vous vous plairez dans mon petit univers ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Holà. Je viens tout juste d’emménager dans mon propre appart en Île-de-France et je veux l’aménager de façon originale. J’ai eu recours à un prêt déco à l’agence Sofinco Saint Maur https://plus.google.com/107942614119955855658/about pour m’y aider, mais j’ai du mal à trouver de beaux objets à acheter. :( Les petites maisons « home made » me plaisent beaucoup. Je vais faire un tour chez Isambourg pour voir si je peux également y faire une belle trouvaille. ^_^
C
Excellent le mur de cadres et les petits tiroirs. Je remonte le blog à l'envers... <br /> <br /> Cocochatdeco
C
super joli ce coin bureau, tout est de très bon goût!
L
Je trouve ce petit coin bureau très joli ! Je m'aperçois que je n'étais pas passée par là depuis un certain temps !!! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
K
toujours aussi joli par ici !!!<br /> <br /> amitié<br /> <br /> Karen
Publicité