Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 366
12 juin 2016

Nouvelle inspiration & anniblog ...

Coucou,

J'espère que vous vous portez bien ...

Je manque toujours aussi cruellement de temps(comme la plupart d'entre nous !), mais je ne manque pas d'idées !!! Mon p'tit mari s'est fait une raison, je crois, car il ne s'étonne plus de rien, surtout pas d'un nouveau projet surgi de nulle part ... enfin si, il mûrit déjà depuis quelques temps dans mon esprit tortueux, mais voilà seulement que j'évoque l'idée à pas de loup !

Depuis un moment, j'ai dans l'idée de changer mes chaises ...

J'ai vu de bien jolies images sur le net :

 

7c32f30d8a40df31c144c4c15565987c[1]

609bf58ff3ba8378133ef7e59ff54456[1]

 

  237ddc797aa4bd86b1be6dd2cfa6bd03[2]

cb06f9dac01792f67b1a3a7fad86103d[1]

0b33762361a61dcc08e16cebcbbd1b64[1]

 

38615ae8bef3c892ed2b66f57af9874e[1]

Photos trouvées sur Pinterest

 

 

Des chaises dépareillées, j'adooooooooore, alors me voici à la recherche de chaises toutes différentes!

J'en ai déjà une, trouvée pendant les vacances de Pâques dans une rue de Merlimont Plage: c'étaient les encombrants (ça n'existe plus dans notre coin et c'est bien dommage !)! Je l'ai baladée dans les rues,en rentrant d'une promenade, sous le bras ... mes 3 hommes étaient un peu gênés, mais moi pas du tout ! Je l'ai regardée sous tous les angles, je me suis même assise dessus (il n'était pas question de transporter une chaise pour la jeter en arrivant à la maison!). Elle est bien solide, juste un peu sale et défraîchie, mais rien de grave qui ne puisse être amélioré !!!

 

chaise 1 (1)

chaise 1 (5)

 

Ne reste plus qu'à dénicher les autres ! L'idéal serait de les chiner, alors il va vous falloir un peu de patience.

Ne soyez donc pas trop pressées, je vous tiens au courant de l'avancée de la chose !

&

On joue chez " Mon Atelier de Gris et de Broc" : ma chère Caro fête les 2 ans de son superbe blog !

Si vous ne la connaissez pas encore, allez donc lui rendre une petite visite pour découvrir son magnifique univers (et peut-être gagner un bien joli cadeau) : elle en sera ravie !

P1120291

 

Bizzzzzzz 

&

à très vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien aussi cette tendance ! Ma petite collection est en cours...<br /> <br /> A bientôt,
G
Ton idée est très sympa , et cette chaise est très belle . <br /> <br /> Carine
L
Coucou ma Sara!<br /> <br /> je trouve ton idée excellente! moi-même j'ai des chaises dépareillées tout comme la vaisselle sur table, c'est tendance et c'est original, chacun choisit la sienne!!!<br /> <br /> Je pense bien à toi malgré mon silence et je t'embrasse bien fort petite Sara!<br /> <br /> Ghislaine
N
C'est une merveilleuse idée que j'approuve totalement. Mon mari aurait la même réaction... Doux week-end. Bisous
S
J'adooooore l'idée !!<br /> <br /> Tu vas nous faire une ambiance de folie encore !!<br /> <br /> C'est grâce à toi déjà que j'ai connu le blog de Caroline , il y a quelques mois , c'est un très bel univers également !!<br /> <br /> Gros bisoussss
Publicité