Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Broc et Patine - Le grenier de Sara
  • Bienvenue dans mon univers de déco et patine. Inconditionnelle des vide-greniers, je chine des meubles et objets anciens qui seront ensuite patinés dans un esprit campagne chic ou revisités façon indus',au gré des envies, sans prétention aucune...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
620 abonnés
Broc et Patine  -  Le grenier de Sara
Visiteurs
Depuis la création 461 442
3 juillet 2016

Dans ma BAL ...

Coucou la blogo,

Merci pour vos adorables messages sur le post précédent : je n'ai pas pu vous répondre personnellement par manque de temps !

Aujourd'hui, je passe vous parler de Nathalie, du blog "L'Atelier Cerise et Lin", qui fait des merveilles en couture, en broderie et en cartonnage !

 

J'avais gagné chez elle il y a quelques temps déjà un joli duo de coussins qui sentaient bon la lavande ...

cadeau Nathalie (6)

 

Au moment des fêtes de fin d'année, je lui avais commandé des petits coussins de porte ...

achats chez Nathalie (cerise et lin) (6)

achats chez Nathalie (cerise et lin) (8)

 

Cette fois-ci, j'ai craqué sur un sac, que j'ai reçu en fin de semaine et qui est magnifique jusque dans les moindres détails !

Les photos parlent d'elles-mêmes !!!

DSCF6922

DSCF6923

Il est trop beau, je l'adoooooooooooore !

 

Elle a gentiment glissé un petit plus dans le colis, tout aussi ravissant et dans le même esprit , qui a tout de suite trouvé sa place dans la maison !

DSCF6918

Merci beaucoup Nathalie !

 

Si vous ne la connaissez pas encore, allez lui faire un petit coucou et découvrir ainsi son ravissant univers de linge d'antan, de broderies et de décorations !

 

Gros bisous 

&

à bientôt ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C' est trop joli ! J' adore le sac...
N
Quelle pub ! Merci beaucoup pour cet adorable article que tu as écrit. Je me demandais pourquoi il y avait de nouvelles abonnées en plus grand nombre. J'ai trouvé la réponse. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite de belles vacances. Elles sont enfin arrivées !
L
Je comprends que tu aies craqué!!! Il est adorable! Et toutes ces p'tites créations aussi!-) Merci pour cette jolie découverte! Je vais aller y faire un p'tit tour! Je craque aussi sur ton joli coeur du billet précédent! C'est trop chou!<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée!<br /> <br /> Lali
F
Magnifique! Tu as ton sac pour l'été, il est classe et nature. Les coussins de porte, j'adore, je suis archi fan de cerfs. Je ne connais pas ce blog, j'y vais tout de suite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
Bonjour Sara ,,, Le sac est superbe ,,, dans tes tons naturels ,,, j'aime ,,, Le coussinet est assorti au sac ,,, Ton amie réalise de jolies choses ,,, bravo à elle ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Publicité